Arias & ITC Packaging présentent un nouveau format !

 

ITC Packaging et Mantequerías Arias lancent une nouvelle version plus actuelle du classique trio de Burgo de Arias, qui améliore l’expérience d’utilisation. Un packaging qui transmet tendresse et douceur, avec de surcroit un clin d’œil au consommateur lorsque le fromage frais est démoulé.

 

Emballage + Produit élaborés avec beaucoup de coeur !

 

Cet emballage portionnable évolue et change son traditionnel pot strié pour offrir une meilleure expérience d’utilisation. Il se relooke en apportant design et praticité au pot de toujours.

 

Emballage en PP injecté, de forme ovale et lisse, permettant un facile démoulage du produit, sans aucune perte de fromage frais dans le pot, et avec le logo intégré, afin de garder l’identité et la tendresse caractérisant ce produit chaque fois qu’il est dégusté.

 

Ce pot est également plus vertueux sur le plan environnemental, avec une forte réduction de l’empreinte carbone car il est fabriqué avec 15 % de moins de plastique. Ce nouvel emballage permet d’économiser jusqu’à 60 tonnes de matière plastique par an.

 

Fabriqué dans nos usines de Sopelana (Bilbao), ce pot relooké est plein de design et d’innovation matière lui apportant la valeur attendue : une image douce, lisse et brillante, qui est la meilleure preuve que Burgo de Arias met du cœur dans tout ce qu’il fait. Aujourd’hui, ITC Packaging fait partie de la chaîne du cœur de Burgo de Arias !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mantequerías Arias

 

Burgo de Arias, marque leader du marché espagnol du fromage frais, est depuis maintenant 25 ans l’allié des consommateurs pour une alimentation saine, savoureuse et simple à préparer. Pour fêter cet anniversaire, Burgo de Arias réaffirme son engagement auprès des consommateurs et il se réinvente. Le nouveau Burgo de Arias a un goût plus original, une nouvelle forme différente et unique sur le marché, un nouveau pot plus pratique, plus facile à utiliser et plus écologique, et un design plus moderne et plus actuel.


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La Visión de  Arias

Ce qui nous rend différent, c’est que nous travaillons dans la chaîne du cœur : “Voici 25 ans que Burgo de Arias fait les choses avec cœur, car le cœur change tout. C’est le meilleur certificat de qualité et l’assurance que nous faisons les choses du mieux que nous savons. Nous mettons du cœur dans chacun de nos produits, en apportant le plus grand soin au processus de fabrication, en innovant au niveau du format, en choisissant les meilleures matières premières. Nos clients mettent du cœur dans leurs plats en choisissant le meilleur produit”.

Natalia Fernández, Marketing Manager

Mantequerías Arias.