ITC Packaging et ICFC lancent un trésor qui se fait packaging

C’est le premier emballage en PET injecté, 100 % résistant et 100 % transparent. Un trésor qui se fait packaging ! Ce coffre transporte à première vue le consommateur dans une délicieuse expérience artisanale et l’incite à la dégustation.

La temptation à première vue !

Nous lançons avec ICFC un packaging fait d’élégance et de délicatesse, un coffre qui renferme un trésor à l’intérieur. Son design constitue le meilleur exemple du “le moins, c’est le plus”, la célèbre formule utilisée par l’un des grands architectes de l’ère moderne, Mies van der Rohe, pour définir la simplicité comme un synonyme de raffinement.

Ce produit fait miroiter la pureté de son design et il séduit à première vue. C’est le premier emballage lancé par ITC en PET injecté, il est 100 % transparent pour laisser voir son appétissant contenu, préparé selon une recette traditionnelle et artisanale, et 100 % résistant grâce à ses caractéristiques de grande dureté, ce qui en fait l’emballage idéal pour tous les publics.Nous lançons avec ICFC un packaging fait d’élégance et de délicatesse, un coffre qui renferme un trésor à l’intérieur. Son design constitue le meilleur exemple du “le moins, c’est le plus”, la célèbre formule utilisée par l’un des grands architectes de l’ère moderne, Mies van der Rohe, pour définir la simplicité comme un synonyme de raffinement.

 

ICFC  est une société internationale du secteur agroalimentaire spécialisée dans la création, la fabrication et la commercialisation de crèmes glacées. Elle travaille en partenariat avec plus de 45 clients présents dans plus de 19 pays, avec une claire vocation de service et d’excellence entrepreneuriale.

Plus de 80 millions de bâtonnets, 40 millions de cônes, 36 millions de sandwichs glacés et plus de 20 millions de bacs sortent chaque année de ses installations. Pour cela, les 500 employés d’ICFC apportent tous leurs soins à la fabrication de produits adaptés aux goûts des consommateurs au quotidien.

 

C'est qu'en pense ICFC

El resultado de este nuevo envase, que gira en torno al concepto de Ice Cream Parlour, consigue alcanzar el objetivo deseado: eliminar barreras entre el consumidor y el producto.

Bajo el lema de la Bauhaus que oraba “la forma sigue a la función” alcanzamos el complejo objetivo de dar más con menos. Ponemos el mínimo número de elementos alrededor de lo que realmente importa: nuestro helado.
ITC, con un constante radar sobre el estado de la tecnología, ha logrado encontrar la solución técnica a un envase sencillo en apariencia pero que encierra gran complejidad.

Carlos Marzal
Marketing Project Manager, ICFC.