Interpharma et ITC Packaging présentent une silhouette par- faite !

S’il nous fallait donner une liste des 10 commandements pour le succès d’un packaging, l’un d’eux serait, à n’en pas douter, l’ergonomie. Ajoutons-y un impact visuel fort, des formes très suggestives, et le succès est assuré... 

 

Une question de formes.

Nous parlons dans ce cas du packaging créé pour la ligne de champoings de traitement ‘Lo- tigén’ d’Interpharma, qui fait une entrée très remarquée avec ce format de 300 ml, en arquant èrement sa silhouette.

Fabriqués en PET par injection souf age et décorés d’une sérigraphie, ces acons à la géométrie stylisée ont été créés pour répondre aux attentes du marché, en offrant une grande facilité d’uti- lisation et un parfait dosage de manière à assurer une bonne expérience au consommateur. Pour cela, nous avons doté le acon d’un bouchon à ouverture à charnière et d’une membrane an- ti-goutte. Il maintient ainsi l’image d’un produit d’hygiène personnelle tout en offrant une parfaite utilisation pour le consommateur.

En vente en pharmacie, c’est une gamme complète de shampoings que vous pourrez découvrir, dans des acons aux couleurs éclatantes et facilement reconnaissables suivant votre type de che- veux et vos besoins. . 

Créé en 1972 en tant que Laboratoire Pharmaceutique, Cosmétique et Pédiculicide, INTERPHAR- MA est aujourd’hui également agréé comme Laboratoire de Compléments Alimentaires et Vita- minés.

INTERPHARMA a misé depuis ses débuts sur la recherche pour le développement, la fabrication et la commercialisation de tous ses produits. Son service R&D développe des formules exclusives et originales, aux résultats remarquables en termes d’ef cacité, de qualité et d’innovation, grâce à la bonne qualité des matières premières utilisées..

 

Interpharma's vision.

Nous sommes très satisfaits du projet développé en partenariat avec ITC Packaging. Nous vou- lons souligner qu’Interpharma a été, depuis ses débuts, une société très engagée en matière d’environnement et que ce changement de acon pour nos shampoings avait pour but l’optimi- sation de notre indicateur Kr/Kp de déchets. Nous pouvons af rmer aujourd’hui que notre ob- jectif est atteint, avec une réduction des déchets considérable a n de donner un peu de répit à notre planète.Nos couleurs sont éclatantes, les formules sont sans paraben et à un prix moyen accessible dans le circuit pharmacie.

 

Eugenia Arolo, Direction Achats

INTERPHARMA