ITC Packaging arrive en Corée avec un emballage "Premium" pour Maeil

 

Il s’agit d’un emballage à forte valeur ajoutée, très soigné dans tous ses détails pour offrir à l’utilisateur une expérience exceptionnelle. C’est un couvercle pour lait infantile avec cuillère intégrée, d’une couleur choisie spécialement pour le client, conçue avec des formes douces et fluides. La cuillère intégrée dans le couvercle assure un maximum d’hygiène lors de chaque utilisation.

 

C’est le couvercle doré d’ITC Packaging

 

Nous avons à notre actif plus de 30 couvercles développés spécialement pour l’industrie de l’alimentation infantile et pour les principaux fabricants européens, tels que notamment, Arla Foods, Hero et Hochdorff. Et nous arrivons aujourd’hui jusqu’en Corée avec ce dernier lancement pour Maeil, un projet au niveau de détail très élevé, qui est le résultat d’une connaissance pointue du secteur.

Ce couvercle bénéficie de détails techniques exceptionnels et d’un aspect absolument superbe, grâce au bel effet créé par la partie supérieure qui combine communication, commodité et branding dans un même espace, avec un design minimaliste qui est très tendance.  Par ailleurs, la cuillère intégrée est conçue sur mesure, avec une forme arrondie de manière à bien s’encastrer dans le bord,  pour plus de praticité. Sa forme douce et arrondie apporte la même sensation de douceur qui caractérise le produit, tout en présentant la contenance voulue pour la préparation correcte du lait. Cette solution assure le maximum d’hygiène en utilisation quotidienne grâce à la possibilité de remettre la cuillère à sa place dans le couvercle après chaque utilisation.

Cette belle opportunité nous vient de notre partenaire Bara / Donjon Group, qui a participé dès le début au développement du produit, pour rendre possible ce projet. 

 

Société leader du secteur laitier, Maeil s’appuie sur des valeurs fortes d’innovation et connaît parfaitement l’importance pour elle de savoir se réinventer et d’apporter de la valeur ajoutée au consommateur. Le lancement du projet que nous vous présentons ici témoigne de cette démarche.  Le marché, les consommateurs et la société en général demandent aujourd’hui qu’on leur facilite la vie. Maeil est une entreprise avec plus de 45 ans d’histoire, qui réalise un chiffre d’affaires de 1 140 millions de dollars et emploie 2 085 salariés. 

 

Ce qu’en pense Maeil

 

Nous avons lancé la première SpoonCap en Corée et c’est un grand succès. Un important pas en avant en termes de sécurité et d’hygiène en partenariat avec ITC Packaging. Un projet que nous avons mis deux ans à mûrir et qui est devenu aujourd’hui une réalité. Grâce à l’expertise et au professionnalisme d’ITC, nous avons trouvé l’équilibre parfait entre les attentes du marché, les contraintes du produit et la chaîne de valeur. Nous voulons souligner la capacité d’apporter de la valeur et le professionnalisme de l’équipe d’ITC Packaging, qui ont rendu possible l’arrivée de la SpoonCap en Corée.

 

Jeff LEE