365 jours plus tard… + Personnes + Technologie + Valeurs

 

ITC a de quoi se réjouir. Un an après l’acquisition de Coveris Rigid Spain, le moment est venu de faire le bilan et de fêter un évènement qui a été particulièrement positif tant pour ITC que pour ses collaborateurs.

365 jours de reconversion

 

Un grand pas vers l’avenir tant pour ITC que pour nos “donneurs d’ordre”, les clients qui comme vous, nous motivent pour toujours croître et innover. De la sorte, il y a juste un an,  ITC a fait un nouveau pas en avant dans la lignée de la croissance engagée depuis 25 ans.

Le bilan est très positif. Nous avons progressé en innovation, nous avons gagné en proximité, en qualité de service, en capacité de production et de stockage. Nous restons dans la ligne de l’esprit ITC toujours  “en quête de l’excellence”.

Les changements ne sont pas toujours faciles, mais devant un tel engagement, un tel enthousiasme de l’équipe, le mouvement vers le succès est irrésistible et le changement ne peut être qu’une réussite. Voici pourquoi nous remercions toutes les personnes qui ont permis le changement, car le changement commence par la transformation de l’organisation, des pratiques de travail, il s’appuie sur les nombreux projets nouveaux qui arrivent au site de Bilbao… Aujourd’hui, 22 juillet, 365 jours plus tard, nous fêtons le changement dans l’histoire d’ITC.

 

 

L'investissement comme moteur d'anélioration

Le site de Sopelana permet de doubler la capacité de production actuelle, facteur décisif pour répondre à la croissance attendue. La réalisation de cet ambitieux projet exige que le nouveau site devienne le “miroir” du site d’Ibi. D’importants investissements ont donc  été réalisés au cours de cette année afin de pouvoir aborder avec confiance les enjeux de cette acquisition.

De l’image corporative aux conditions du site de production, c’est une transformation importante qui s’est opérée. La recherche d’efficience, de durabilité et de productivité a impliqué l’acquisition de nouvelles machines de dernière génération, d’équipements de vision artificielle, de systèmes de refroidissement et de conditionnement, permettant d’améliorer les chiffres de rendement mais aussi les conditions de travail.

Et aujourd’hui, les investissements continuent… En marche pour les prochains 365 jours !