ITC Packaging obtient la note maximale de BRC pour ses usines d’Ibi et Sopelana

 

ITC Packaging a renouvelé récemment le certificat « BRC for Packaging » pour ses usines d’Ibi et Sopelana, obtenant la note maximale pour les contrôles annoncés : le niveau AA. Ce certificat, obtenu chaque année depuis 2006, garantit la sécurité, légalité et qualité des conditionnements fabriqués dans les usines de production d’ITC Packaging. 

 

BRC (British Retail Consortium) est considéré comme le cadre de référence pour garantir la qualité des conditionnements, s’agissant de la norme la plus demandée par les fabricants de produits alimentaires, pharmaceutiques et cosmétiques. À travers l’accomplissement de ce protocole, ITC Packaging répond aux conditions requises exigées par ses clients en matière de gestion de risques, personnel, installations, qualité, sécurité du produit, contrôle des process et produits.

 

Le réaménagement récent des installations et de l’usine de fabrication d’ITC Packaging a été très bien évalué par le contrôle grâce aux changements introduits qui ont permis de renforcer les conditions d’hygiène et de sécurité alimentaire pour accomplir les exigences les plus strictes du marché, faisant de la nouvelle usine de production d’ITC une référence dans le secteur du packaging alimentaire.

 

Outre le contrôle BRC, ITC Packaging reçoit chaque année une dizaine de contrôles externes faits par ses clients, marques de référence mondiale et principaux acteurs du marché, cette exigence constante permet de fabriquer un produit qui accomplit strictement les standards de qualité durable dans le temps grâce à l’implantation d’un process structuré de fabrication et qualité.